Ebook Gratuit , by T.J. Klune

Ebook Gratuit , by T.J. Klune

Quand un tout nouveau choix finit par être un fabricant flambant neuf de bien vivre mieux, pourquoi regretterais de celui-ci? Quelque chose de vieux et doit être changé aussi restauré avec quelque chose flambant neuf, si le point flambant neuf est beaucoup mieux. Comme l'activité supplémentaire que nous vous proposerons, si vous avez pas de concept pour apprécier votre temps libre, l'analyse peut vous aider à perdre du temps à bon escient. Oui, le temps de tuer complètement peut être fait par tout le monde. Pourtant, être intelligemment à investir le temps est extrêmement rare. Alors, comptez-vous être juste un des sages?

, by T.J. Klune

, by T.J. Klune


, by T.J. Klune


Ebook Gratuit , by T.J. Klune

Ne vous gardez à l'esprit à propos de guide qui vous accompagne toujours dans tous les temps d'arrêt? Avez-vous jusqu'à ce révisaient? Peut-être, vous aurez besoin d'une nouvelle source de prendre quand vous vous ennuyez avec le livre précédent. À l'heure actuelle, nous fournirons une fois de plus le livre vraiment majestueux qui est recommandé. Guide n'est pas le livre magique, mais il pourrait gérer quelque chose à être beaucoup plus bête. Le livre est ci-dessous, le , By T.J. Klune

Un livre est beaucoup plus lié à des activités de lecture. Livre sera certainement absolument rien quand aucun examine. Vérifier ne sera pas terminé lorsque guide est juste l'un des sujets. Néanmoins, dans cette ère moderne, la visibilité du livre est en pleine expansion sophisticatedly. Beaucoup de ressources font la publication à la fois dans publié ainsi que des données douces. Avoir les données douces du livre va certainement vous soulager de véritables résultats pour l'examiner. Il peut être conservé dans votre appareil nombreux, ordinateur, CD, ordinateur portable, même le gadget que vous avez toujours apporter partout. Il est pourquoi; nous vous révélons le fichier mou de , By T.J. Klune comme l'un des problème à lire.

En obtenant le , By T.J. Klune dans les documents doux, tel qu'il est parlé précédemment, de nombreux avantages peuvent être obtenus. D'ailleurs, comme tout ce que vous comprenez, ce livre offre déclaration fascinante qui rend les individus curieux de l'examiner. Lorsque vous choisissez de lire cette publication, vous pouvez commencer à comprendre que la publication offrira certainement des avantages en permanence. Cette publication est extrêmement simple et donne de grands résultats.

Comme l'a reconnu, la publication de base ne signifie pas un message simple et l'impact pour obtenir du guide. Vous ne pourriez pas être en mesure de déterminer à quel point la valeur de cette , By T.J. Klune est à moins que vous vérifier et terminer aussi. Quand quelqu'un estime que cette publication est essentielle, exactement ce qui vous concernent? Oui, tout le monde aura certainement leurs propres livres préférés. Mais, c'est pas faute d'essayer la révision autre publication afin d'améliorer la perception ainsi que les esprits au sujet de quelque chose.

, by T.J. Klune

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2081 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 300 pages

Editeur : MxM Bookmark; Édition : 1 (27 septembre 2017)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B074W7T263

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_0AC93102B58511E9A95B728002680864');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

25 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°41.679 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Du pur bonheur pour ma part !!J'aime cet auteur, il fait parti du top 10 de mes auteurs fétiches.Pourquoi ? Parce que je ris, je ris beaucoup voire j'éclate de rire tant ses histoires sont hilarantes.C'est un style extravagant comme d'ailleurs Sandy cette diva incroyable qui dispose d'un débit de paroles surhumain et aux images que cela déclenchent dans notre cerveau déjà bien surchargé !!Le premier tome était excellent celui-ci tout autant.On retrouve Paul et Vince par touches subtiles (ou pas), mais on suit les aventures de Sandy (drag queen) incroyable et de Darren ( frère de coeur de vince).Ils se connaissent depuis longtemps mais semblent se détester depuis tout aussi longtemps !!!C'est assez indescriptible, il y a un rythme soutenu, des élucubrations verbales invraisemblables, un contexte amoureux désopilant. .... j'avoue ne pas trop trouver les mots pour décrire cette folie qui m'a fait un bien fou, c'est déganté et décalé, rien n'est a prendre au premier degré juste à se laisser porter par une douce folie furieuse.A lire....

J’avais un peu peur de me lancer dans ce second volet de la série « Au premier regard », pour deux raisons : la première ? Ne pas rire autant que dans le premier et la seconde… et bien disons que les aventures d’une drag-queen ne me donnaient pas spécialement envie, quoique le personnage de Sandy (meilleur ami de Paul) m’avait franchement intéressé dans le premier opus. Et bien… ce livre est pour moi une totale réussite. Le seul petit bémol est qu’ici Sandy ressemble un peu trop au Paul de la précédente histoire (logorrhées délirantes, manque de confiance en soi, défaitisme…) mais justement, l’auteur en fait un atout : s’ils sont meilleurs amis, c’est qu’ils se ressemblent non ? J’ai vraiment éclaté de rire au moins quatre fois (dès la première scène en fait !) Et T.J. Klune assume parfaitement cette parodie d’un roman Azur Harlequin où les héros s’affrontent, s’embrassent, se rendent jaloux, se fuient au lieu de s’expliquer dès le départ une bonne fois pour toute ! Il y a même le célèbre « chantage Harlequin » qui ne rime à rien… C’est toujours également un bonheur de retrouver Paul et sa famille, et même une sorte de majordome où l’on se croirait dans « une nounou d’enfer »…Plus sérieusement, le roman est un peu plus intelligent et profond qu’il ne semble. La dualité entre Sandy et Helena, où cette dernière prédomine dangereusement et prend de plus en plus d’ascendant sur le jeune homme est parfaitement décrite… tout comme la solitude, le manque de sociabilité et l’existence terne que mène Sandy qui a tellement peur de souffrir qu’il se dissimule derrière la personnalité forte, flamboyante et charismatique d’Helena. Heureusement, Darren va peu à peu s’imposer, amenant un nouvel équilibre dans la vie de notre héros.

Depuis "Jay" de R. Kanye, j'ai moins d'apriori concernant les personnages masculin efféminé. Là , c'était la totale avec une Drag-queen ! Le personnage de Sandy est attachant quoiqu'un peu saoulant, mais il est à fond dans son rôle de drag-queen justement. Ce tome est drôle également même si j'ai une préférence pour le un. J'ai apprécié les deux personnages qui se révèlent aussi imparfaits l'un que l'autre. J'envie presque Sandy d'avoir un ami aussi fou que lui et que le comprenne autant.

J'adore toute la série mais ce deuxième tome est mon préféré. J'avais quelques a priori car je n'avais jamais rien lu sur des dragqueens mais alors qu'est-ce que j'ai adoré ce personnage ! Je ne regrette pas d'être sortie de mes sentiers battus. Je trouve qu'on rit un peu moins avec ce tome qu'avec le premier mais ce n'est pas un mal, l'histoire est tout aussi intéressante.Cette série ne demande pas trop de cerveau, elle se lit très facilement et est parfaite pour un bon moment de détente.

Je ne résiste pas aux parutions de cet auteur. Il a une écriture assez particulière.Un humour complètement déjanté mais pas que.J'eclate de rire et l'instant d'après il arrive par son talent de conteur à m'attendrir.Même si j'ai une préférence pour le tome 1 car pour ma part, le personnage de Paul était plus délirant car le pauvre (ou pas) a vraiment une famille complètement dingo et des animaux irrésistibles que j'ai retrouvé avec joie dans ce tome.

Toujours aussi hilarant !!! Les personnages sont attachants et l'histoire n'a aucun temps mort !!! Quel bonheur de lire ce tome 2 de cette série.Je le recommande. Allez y les yeux fermés, enfin pas trop pour pouvoir lire...;p

Un deuxième tome dans l'esprit du premier avec de l'humour de l'amour entre deux hommes qui paraissent se détester. Nouveau trouvant tout le monde dans une nouvelle histoire complètement abracadabrante. Petit bémol il y a quelques longueurs et j'ai trouvé les dialogues moins percutants que dans le premier. Sinon vraiment sympa à lire.

Tout simplement génial! L'histoire de Sandy est tout aussi délirante sinon plus que celle de Paul. La double personnalité de Sandy est vraiment haute en couleur et j'ai adoré voir les contrastes entre Sandy et Helena. J'ai aussi énormément aimé Darren qui m'a beaucoup surprise :) J'ai vraiment hâte d'avoir le tome 3 entre les mains!

, by T.J. Klune PDF
, by T.J. Klune EPub
, by T.J. Klune Doc
, by T.J. Klune iBooks
, by T.J. Klune rtf
, by T.J. Klune Mobipocket
, by T.J. Klune Kindle

, by T.J. Klune PDF

, by T.J. Klune PDF

, by T.J. Klune PDF
, by T.J. Klune PDF

No comments

Powered by Blogger.