Téléchargement Gratuit Surf City, by Kem Nunn

Téléchargement Gratuit Surf City, by Kem Nunn

Les avantages que vous pourriez gagner à la lecture de type Surf City, By Kem Nunn sera certainement à certains égards. Trouvez ce livre comme produit de lecture choisi que vous voulez vraiment faire. Après avoir cherché des magasins et ont pas non plus découvert, ce moment est votre meilleur moment pour l'obtenir. Vous avez découvert. Ce livre doux documents vous encouragera routine l'examen de croître plus rapidement. Il est parce que le fichier mou peut être lu facilement en tout temps que vous avez l'intention d'examiner ainsi que ont préparé.

Surf City, by Kem Nunn

Surf City, by Kem Nunn


Surf City, by Kem Nunn


Téléchargement Gratuit Surf City, by Kem Nunn

Quel type de publication de divertissement à domicile que vous prendrez pour accompagner votre temps de voyage dans vos vacances? Est-ce que la publication de fiction ou d'une publication unique, ou littéraire ou la publication des faits? Tout le monde a diverses préférence pour établir que le livre agréable ou de divertissement à la maison pour l'examen de certains pourrait supposer que celui qui peut amuser est le livre qui offre la chose amusante et aussi sa fiction. Cependant, certains découvrent également qu'ils aimeront le livre précise que le divertissement pour remplir le temps libre.

Ceci est parmi vos publications beaucoup aimé, non? Cela est vrai. Si cela est que vous pourriez parmi eux, commencer par l'examen page par page pour ce livre. Les facteurs pourraient ne pas être si complexe. Nous vous offrons une bonne publication qui sera certainement pas seulement vous inspirer encore aussi vous montrer la vie de la vérité. Lors de l'obtention de ce livre pour vérifier, il sera si différents lorsque vous lisez d'autres. Ceci est un nouveau livre à venir qui rend ce monde si shacked. Pour votre vie, vous pourriez obtenir beaucoup de choix ainsi que des avantages à développer ce Surf City, By Kem Nunn

Ce livre est un livre très bien connu qui est composé par le célèbre auteur. Nous fournissons cette publication en raison du fait que certainement vous en aurez besoin. Lorsque vous trouvez cette publication ici, elle est due au fait que nous recueillons tous les livres exceptionnels de nombreuses ressources et les bibliothèques aussi dans le monde. Il est également très facile d'obtenir ce livre via ce site. Ici, vous découvrirez ce lien qui peut vous connecter à la bibliothèque du pays basé sur le guide recherché. Mais au-dessous, nous obtenons aussi précisément le lien qui vous révèle le fichier souple de droite guide.

Si vous avez effectivement décidé d'obtenir cette publication comme source de lecture, maintenant vous pouvez vous investir peu de temps pour aller à la page Web ainsi que d'obtenir des guides. Après analyse, vous saurez certainement pourquoi les facteurs que nous partageons comme l'une des publications exceptionnelles dans ce monde conseillés. À l'heure actuelle, nous allons faire plus et faire vrai Surf City, By Kem Nunn pour acquérir.

Surf City, by Kem Nunn

Détails sur le produit

Broché: 334 pages

Editeur : Gallimard (15 septembre 2003)

Collection : Folio Policier

Langue : Anglais, Français

ISBN-10: 2070304817

ISBN-13: 978-2070304813

Dimensions du produit:

10,7 x 2 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

12 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

210.862 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce n'est pas de la grand littérature mais les ingrédients de Kem Nunn sont réunis pour un bouquin d pelage idéal..

C'est le titre original, "branché à la source", du surf bien sur.Un polar très prenant, des scènes de surf superbement décrites, et très bien traduites en français, de qui est rare.

Voilà une histoire écrite il y a plus de 30 ans et n'ayant quasiment pas pris une ride: les personnages, les psychologies, les actions restent tout à fait crédibles dans un syle qui n'est pas sans rappeler les grands classiques tel que Chandler. Le héros est un anti héros, grigalet parmi les costauds, l'intrigue et les comportements des uns et des autres sont souvent "tordus" mais on ne s'ennuie pas une seconde. Bien des auteurs contemporains pourraient "en prende de la graine" !

Une plongée dans l'univers âpre et sans pitié du surf, de la moto, de la drogue, du film porno. Quelque part du côté de Hollywood, sur la côte californienne, là où la vague est bonne et où les corps bronzés brillent sous le soleil de Satan. Ike, un adolescent élevé par son oncle dans la partie désertique de la Californie, part à la recherche de sa sœur Ellen, enfuie de la demeure familiale, loin de la main baladeuse de l'oncle Gordon. À Huntington Beach il va faire la connaissance de Preston, qui va l'introduire dans un monde interlope dont il ignore les arcanes. On retrouve l'atmosphère des romans noirs des années 50, comme par exemple "Vendredi 13" (David Goodis). Le monde a bien changé en soixante ans, les codes ne sont plus les mêmes, mais les rapports humains sont toujours gâchés par l'envie, le désir de vengeance, le mensonge pour arriver à ses fins. Lecteur, accroche-toi, ça fait très très mal…

Californie...Pour la majorité des gens ce mot incarne à lui seul les surfeurs bronzés, beaux gosses, les rouleaux du Pacifique et les filles aux longues jambes qui arpentent les jetées...Lisez ce roman et vous découvrirez une face bien plus sombre et moins glamour. Celle des jeunes paumés qui trainent leur mal être dans ces villes du bord de mer et font parfois les mauvaises rencontres.Très bien écrit, maintenant le suspens, ce roman se lit d'une traite et l'on en redemande.Pas la peine d'être branché surf pour y plonger, on comprend tout et les descriptions de paysages sont très réussies. Kem Nunn est un auteur à suivre

Surf, soleil, et filles faciles.Quand la soeur de Ike disparait, il décide de rejoindre la Californie du Sud afin de découvrir ce qu'il s'est passé.Mais sous le soleil et les rouleaux de la mer, Ike, qui entretient une relation plus que particulière à la disparue, va découvrir bien plus qu'une sordide vérité. C'est tout un univers qui s'ouvre à lui, et c'est une quete personnelle qu'il entame. Lui qui n'avait jamais quitté son désert, il est loin de s'imagine a quel point on est capable de changer, et d'abandonner l'homme qu'on était.Ecrit dans un style simple et direct, mais qui sait faire la part belle à des superbes descriptions de Surf, ce livre ce lit très facilement. Sans artifice et toujours très humain, on suit l'évolution du personnage et la découverte de la vérité avec beaucoup d'intérêt.J'aime particulièrement la présentation des intuitions de Ike, et on arrive très bien à se mettre dans la peau du personnage.La fin peut décevoir un peu, mais tout le reste du roman prenant tellement à coeur qu'on peut oublier ce détail.Un livre qui ne laisse pas indemne, qui touche au plus profond et rappelle que les non-dits ne nécessite pas toujours de réponses trop claire

« […] Ike Tucker était en train d’ajuster la chaîne de la Knuckle. » Dès la première phrase, les sonorités évoquent l’engrenage mécanique par lequel le jeune homme va être happé depuis la ville, le surf, l’amitié jusqu’à l’enfer du décor, derrière la surface lisse de la vague et des convenances. Aux portes du désert californien, à San Arco, Ike vit chez son oncle Gordon et ne connaît rien au monde, à la vie. Lorsqu’un inconnu vient lui délivrer d’inquiétantes nouvelles de sa sÅ“ur Ellen qui ne donne plus signe de vie depuis deux ans, Ike sait qu’il doit tenter quelque chose pour découvrir la vérité mais ses moyens modestes, ses absences de relation ne vont pas l’aider à s’immiscer dans le cercle fermé des surfeurs d’Huntington Beach. Pourtant, si Ike veut en savoir plus, il lui faudra entrer en contact avec de drôles de baraques, d’anciens athlètes aussi hermétiques qu’énigmatiques, fermés sur leur passé et leur gloire défuntes, avec beaucoup de rancÅ“ur accumulée, prompts à laisser éclater une violence extrême. Ike Tucker est jeune et dispose de l’allant nécessaire pour se lancer dans une entreprise impossible : devenir un surfeur respectable aux yeux blasés des anciens, ceux qui ont connu Ellen et savent où elle est. Ike va boire la tasse, se faire molester mais la tête sous l’eau, il va ramer, lutter et progresser. Son coup de chance et de génie va consister à réparer la Harley d’une ancienne gloire du surf, Preston, bloc de muscles, de cicatrices et d’amertume. Le prenant sous sa coupe et retrouvant une fraîcheur à travers l’apprentissage du jeune homme, Preston va le mettre sur la voie mais il y a le passé et l’ancien comparse de Preston, Hound Adams, « grave et rusé », va attirer Ike sur la pente fatale.Le premier roman de Kem Nunn relate l’apprentissage d’un jeune homme, loin de tout moralisme et l’enquête presque policière afin de retrouver une sÅ“ur aimée et disparue. Le pire est à imaginer mais la réalité décrite est encore plus grand guignolesque notamment la fin avec l’apparition de Preston en ange exterminateur. Le plaisir de la lecture provient en grande partie des descriptions de la vague, du tube et de l’envol des hommes sur leurs planches, le corps à corps puis la compréhension et la fusion de l’homme dans l’élément : « La mer était sombre et tout autour de lui des rubans de lumière scintillaient puis s’évanouissaient comme des bancs de poissons. A l’horizon le soleil avait commencé à fondre, rouge au-dessus d’une mer pourpre. La marée était basse et les vagues dirigeaient leurs faces noires vers le rivage tandis que des traînées de brouillard s’élevaient de leur crête déchiquetée en de minces arcs dorés qui montaient dans le ciel, s’étiraient puis retombaient dans la mer, éparpillant leur lumière sur la surface comme des flammèches. Il y avait une qualité cyclique dans tout cela, dans les jeux de lumière et le mouvement de la houle. C’était un moment incroyable et Ike se sentit soudain en prise avec tout ce qui l’entourait, sentit qu’il en faisait partie de façon quasiment organique. Ce sentiment lui fit prendre conscience d’une nouvelle gamme de potentialités, d’un nouveau rythme… ».

Ça commence doucement mais le livre vous tient jusqu'à la fin. Je pensais y trouver un remake de point break mais carrément pas ! C'était génial ! Roman noir.. A lire

Surf City, by Kem Nunn PDF
Surf City, by Kem Nunn EPub
Surf City, by Kem Nunn Doc
Surf City, by Kem Nunn iBooks
Surf City, by Kem Nunn rtf
Surf City, by Kem Nunn Mobipocket
Surf City, by Kem Nunn Kindle

Surf City, by Kem Nunn PDF

Surf City, by Kem Nunn PDF

Surf City, by Kem Nunn PDF
Surf City, by Kem Nunn PDF

No comments

Powered by Blogger.